Noter l'intégration sociale

• La ville est une accumulation de communautés qui se côtoient sans se regarder
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

• La ville présente des exclus, des gens nés à Vigneux et qui ne peuvent connaître que Vigneux pour des raisons de pauvreté(s)…
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

• La ville présente des exclus, des gens nés à Vigneux qui ne se retrouvent plus dans la nouvelle ville.
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

• L’idée que l’on puisse appartenir à plusieurs communautés en même temps, par exemple être à la fois Terrien, .religieux, poète, footballeur, enraciné ailleurs comme à Vigneux, ne semble pas avoir fait beaucoup son chemin. Ici, cette idée de multi-appartenance semble critiquée de toute part.
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

• A Vigneux, l’esprit d’exclusion règne, s’appliquant, comme à l’ordinaire, aux plus faibles, comme avec les Roms, ce gens qui auraient « souillé » le lac Montalbot [M.Durouvray].
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

Ces questions et avis sont très engagés. D’où une identité non anonyme et un peu tristounette. Tout ce qui témoignera mes erreurs de jugement ici me réjouit d’avance.

Merci dom, tu sais bien, je suis un Footballeur Rom Blanc Poète avec un pied sur la rive droite et l’autre sur la rive gauche. J’ai du purin d’ortie à céder pour un modeste prix. Avec mes cops, on peut en faire un hectolitre à chaque saison. à Diluer 10 ou 20x. Cela fera 2 m3 final , à tester pour le volume surfacique à appliquer.
Bises
PdTp

1 Like

Hello Bruno,
Introduit un sujet « purin d’ortie » dans https://forum-vigneux-sur-seine.fr/c/les-gestes-quotidiens/les-gestes-citoyens-du-quotidien

en créant le premier sujet de cette catégorie!

Fait !_________________________________________________
B