Projets non classés pour Vigneux-sur-Seine

Vous avez une proposition et ne vous ne trouvez pas la catégorie où le classer? Ajouter un sujet ici. Et vous pourrez aussi installer un système de vote, si vous les souhaitez.

Bonjour a tous, je lis tres souvent un peu partout que tous le monde s’inquiete du climat, de la pollution et autres desastre causer par l’individualité…

Je suis de ceux qui penses que le diesel, du moins sont utilisation est nefaste a l’environnement, en partant de ce fait j’aimerais proposer une idée de co-voiturage « quotidien » aux gens qui aimerait changer les choses.

A savoir que quand je dis « quotidien » ca ne veut pas dire qu’une personne s’engage a co-voiturer quotidiennement une ou plusieurs personnes sur des trajets habituels mais plutot que les deplacements du quotidien peuvent etre partager.

Exemple: demain j’irais faire mes courses au intermarché de vigneux et je popose une place a quelqu’un qui doit egalement s’y rendre:
Je pars de la rue … a (l’heure), je pourrais attendre 30 minutes sur place mais je dois etre de retour pour (heure).

Ensuite en fonction du point de depart, de l’heure de depart et de retour en comptant le deplacement pour recuperer et deposer quelqu’un (dechargement des courses egalement) on peu etablir un trajet commun.

Il y a des points qui restent a discuter nottement la place disponible pour des sac de course ou si un personne doit se deplacer avec ses enfants …

Enfin apres il convient de se psoer les bonne question pour obtenir les bonne reponse!